HESAV

Mar 08, 2017

CAS en Pratique de l’Imagerie Médicale : une nouvelle édition 2017

Pour répondre à la demande croissante des milieux professionnels, HESAV propose dès la rentrée de septembre 2017 une nouvelle édition du CAS en Pratique de l’Imagerie Médicale, nouvelles technologies et dynamique de l’information. Au programme : développement des compétences en lien avec les nouvelles technologies de la radiologie médicale et perfectionnement pour un traitement efficace des données produites. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 juillet.


S’adapter et innover
Face à l’évolution de son environnement professionnel, le TRM est amené à adapter constamment son activité. Compétences d’analyse, d’intervention et de gestion, acquisition d’outils en lien avec la veille technologique et scientifique : ce CAS répond à la demande du terrain de former des praticiens capables de prendre des décisions en stimulant une pratique rigoureuse, réflexive et créative.

Une forte articulation avec la pratique
TRM, ingénieurs, physicien, radiologue, médecin : la formation offre une approche scientifique multidisciplinaire basée sur la pratique. Les participants sont encouragés à présenter des problématiques concrètes. Des experts les aideront à implémenter des solutions pour optimiser leur pratique quotidienne.


Contact :
Régis Le Coultre
Responsable pédagogique de ce CAS
tél. 021 316 81 48,
regis.lecoultre@hesav.ch

Toutes les information ici