HESAV


ppt_haut_page


Teampulse-Race Across America 2017 : un défi ambitieux lancé par deux hautes écoles vaudoises


La Haute Ecole de Santé Vaud (HESAV) s’est associée à la Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (HEIG-VD) pour vous faire vivre une aventure unique au-delà des frontières : la participation à la Race Across America (RAAM) en 2017. Cette « ultra-course cycliste », considérée comme l'épreuve d’endurance la plus longue et la plus exigeante au monde, relie les deux côtes des Etats-Unis. En juin 2017, après un entraînement d’une année, des coureurs issus de la communauté de HESAV relèveront le défi durant neuf jours non-stop.

carte

A travers ce projet, les deux hautes écoles entendent promouvoir la santé et le sport et développer des technologies innovantes. Un crowdfunding permettra en outre au grand public de parrainer chaque mètre parcouru par les cyclistes en vue de soutenir la recherche dans le domaine du sport handicap chez l’enfant.

Avec la participation à la Race Across America 2017, Teampulse contribue au rayonnement international des deux hautes écoles et du canton. Les coureurs porteront haut les couleurs des institutions et entreprises partenaires, en Suisse romande comme aux Etats-Unis.

 


RAAM