Logements pour les étudiant·es de HESAV sur le Campus Santé 

L'été rime pour beaucoup avec l'annonce des résultats d'admission aux filières santé proposées à HESAV — et pour beaucoup de futur·es étudiant·es, avec la question du logement.

À proximité du Campus Santé, la Résidence Neostar, gérée par la FMEL, propose des studios meublés et des colocations.

Les loyers comprennent les charges et services (eau chaude, chauffage, électricité, wi-fi, assurances RC/ECA/vol) et la résidence propose plusieurs prestations : local à vélos, espace d'étude avec imprimante, salle commune, buanderie et équipe d'intendance.

Comment postuler ?
Les inscriptions se font directement sur www.fmel.ch. Lors de la création du compte, il est important de :

  • indiquer son statut d'étudiant·e (ou futur·e étudiant·e) HESAV ;
  • cocher l'option pour recevoir une offre pour la résidence Neostar ;
  • sélectionner les gammes de prix correspondant à Neostar.

Au vu de la forte demande, nous vous recommandons d’entamer les démarches le plus rapidement possible.

Retrouvez toutes les informations complémentaires (types de logements, tarifs et contacts) sur le Guide de l'étudiant·e HESAV.