Appel à projets HES-SO pour les étudiant.e.s

Le Service égalité et diversité du Rectorat de la HES-SO lance un deuxième appel à projets, réservé aux étudiant.e.s et à leurs associations, pour lutter contre le harcèlement sexuel, sexiste et/ou moral dans les hautes écoles.

Financer une action de prévention du harcèlement, c’est possible !

En parallèle aux initiatives institutionnelles, la HES⁠-⁠SO lance un appel à projets ouvert aux étudiantes et étudiants ainsi qu'à leurs associations.

La forme est libre : actions artistiques et culturelles dans les hautes écoles, sensibilisation, création d’outils de prévention, initiatives locales, travaux dans le cadre d'une formation HES. 25'000 CHF sont mis à disposition par le Rectorat de la HES⁠-⁠SO. La limite maximale par projet est fixée à CHF 10'000.

Délai de candidature : 10 mai 2021

Retrouvez toutes les informations relatives à cet appel, ainsi que le formulaire de candidature sur : https://www.hes-so.ch/fr/appel-projets-pour-prevention-harcelement-14798.html

Pour consulter les trois projets sélectionnés dans le cadre du premier appel en 2019-2020, qui sont actuellement en cours, rendez-vous sur : https://www.hes-so.ch/fr/projets-etudiants-14778.html