Durabilité : appel à projets pour étudiant.e.s

Le fond U-Change et la HES-SO lancent un nouvel appel à projets pour les étudiantes et étudiants des hautes écoles suisses. Ce programme d’encouragement finance les initiatives innovantes en matière de développement durable. Les projets peuvent être soumis jusqu’au 31 janvier 2021.

Vous voulez faire bouger les choses au sein de votre école ?

Le fond U-Change a pour but de vous soutenir dans vos activités et de vous encourager, quelle que soit votre discipline, à vous pencher sur la thématique du développement durable, au-delà de vos cercles établis.

Le programme U-Change finance des projets étudiants qui élaborent et réalisent des idées en faveur du développement durable et de l’éducation au développement durable, ceci en collaboration avec des représentant-e-s  de différents domaines de spécialisation, des hautes écoles, de la société civile et du secteur privé ou public. Ces initiatives peuvent s’adresser à différents groupes cibles, aussi bien au sein des hautes écoles qu’en-dehors. Les idées de projet doivent constituer une innovation dans le contexte en question.

Une séance d’information est prévue le jeudi 10 décembre 2020 à 12h sur Teams.

Délai de dépôt des projets: 31 janvier 2021

Informations et lien de connexion à la séance sur www.hes-so.ch/fr/appela-projets-etudiantes-pour-durabilite-17755.html

Soumission de projet sur www.u-change.ch