Le rapport annuel 2017 est paru

L’assistance à mourir : oser en parler

Notre rapport annuel 2017 est sorti et nous vous invitons à découvrir plus en détail les événements qui ont marqué l’année. Vous pouvez aussi y télécharger la version papier.

Les multiples projets témoignent du dynamisme de HESAV. Un des chantiers en cours, c’est le Campus Santé, pour 2022. En 2017, les commissions ad hoc (CoPros) ont travaillé intensément pour faire remonter les besoins des utilisateurs de HESAV en termes architecturaux et d’équipements, ce qui a permis de poser les fondations de ce projet.

Par ailleurs, de nombreux projets ont été menés en 2017 par

  • la Formation : implication dans la première édition du Master ès Sciences en Sciences de la Santé ; nouvelles modalités d’enseignement, en particulier recours aux nouvelles technologies
  • la Recherche : 10 nouveaux projets financés ; 14 thèses et doctorats en cours
  • les Relations internationales : nouveaux partenariats avec l’Asie ;
  • chaque collaboratrice et collaborateur qui contribue et s’engage tout au long de l’année à faire vivre et rayonner nos activités.

Nos remerciements vont ainsi à l’ensemble des membres de la communauté HESAV qui ont mis toute leur énergie dans ces développements ainsi qu’à tou.te.s celles et ceux qui soutiennent notre institution et les professions de la santé.