Collaboratrices et collaborateurs de HESAV

Informations importantes

COVID-19
Mesures de gestion du personnel
de HESAV

Télétravail
Le télétravail est désormais obligatoire pour tous les membres de la communauté HESAV.

Lorsqu’une présence à HESAV est nécessaire, la distance sociale de 2m doit impérativement être respectée. Il convient d’organiser le présentiel par alternance.

Modalités d’enseignement
Afin de permettre aux enseignant.e.s d’adapter leurs premiers cours et d’organiser la suite, les cours à distance commenceront lundi 23 mars pour les étudiant.e.s. Nous sommes conscient.e.s que cette organisation demandera des ajustements rapides, mais il s’agit de permettre aux étudiant.e.s de finir leur formation dans les délais prévus.

Etudiant.e.s
Les étudiant.e.s sont informé.e.s par la Direction et dans le même temps que le personnel de HESAV, des dispositions qui les concernent.

Formation continue et postgrade
Le CAS PF est suspendu. La prochaine session prévue à HESAV est annulée.

Réunions
Les réunions se font en visio ou via Teams HESAV.

Prestations de service
Les prestations de service sont reportées à une date ultérieure ou annulées.
Les prestations de service liées à la Ra&D peuvent être poursuivies en prenant en compte les recommandations officielles.

Canaux de communication
Le mail est le canal de communication privilégié. Toute nouvelle information sur l’évolution du contexte ou des mesures sanitaires vous parviendront de la direction. Cette situation particulière nécessite pour l’heure une communication centralisée. A cette fin, l’adresse de distribution « tout le personnel » et « tous les ETU » sera exclusivement réservée aux communications venant de la direction.

En cas de défaillance ou de panne d’Outlook, l’application mobile de HESAV deviendra le canal de communication principal. Nous vous invitons d’ores et déjà à la télécharger :